Une histoire de KralAmour.

Publié le par Luna Mania

Et voici le crâ avec son stuff presque finit ! 

Stuff-copie-1.PNG

Voile.PNG

 

Une full Krala pour le moment, en alternance dès que son parcho intel sera finit avec les Dagues du dragoeuf :

Dagues-Drago.PNG

Et fini le 101 force :)

Parcho-force.PNG

J'ai donc pensé à un futur stuff qui pourrait s'adapter à ma petite team de 5 , plutôt orientée Feu/multi, et donc de jouer avec un Grésilosceptre Feu/Feu/Air à prédominance Feu sur le crâ au niveau caracs, car j'ai tendance à faire mes donjons CM ou Tot avec l'aide de mes vulnés feu.

Ce qui est pratique, c'est que Micro tape à la Az feu ou au Rod Gerse, le Panda vulné & possède deux sorts Feu, Crash sera donc au grésilo Feu/feu, et Luna tape feu aussi. Je pensais donc à faire un stuff multi sur Brinks mais simplement, il ne possède pas assez de sorts Feu ou Air par exemple, donc je le laisse Eau.

 

Passons à Brinks (ce sera rapide !) :

Brinks-copie-1.PNG

Le petit énu est bientôt 175 pour ses bottines sous bois déjà prêtes !

Un ougarteau eau pour son 180, et une ceinture Toré quand il aura le niveau.

 

Pour Luna, rien n'a changé au niveau de son stuff.

Le panda, toujours au grésilosceptre.

 

Concernant le Goultarminator, l'épreuve 4 commence ce soir à Minuit !!!

Chene-Mou.jpeg47.jpeg

 

 

C'est donc l'épreuve de combat, concernant le génocide de tous les Abraknydiens existant.

Abraknydes, sombres, Chêne Mou, Abraknyde ancestral, bref, tous doivent être tués !

Merci aussi à Swirl pour son honorable don de 1000 clés Abra pour le Serveur Hecate, on compte sur vous pour un éventuel Week-end à l'expérience doublée !!!

Comme d'habitude, les points seront répartis ainsi :

Première place : 300 points
Seconde place : 240 points
Troisième place : 180 points
Quatrième place : 150 points
Cinquième place : 135 points
De la sixième à la dixième place : 90 points
De la onzième à la vingtième place : 60 points

Si plusieurs personnes font un groupe d'abraknyde en même temps , chaque abraknyde est compté par personnage et pas par groupe. En gros, vous êtes 8, vous tuez un groupe de 2 abraknydes, ça fera donc 16 abraknydes tués au total. Compris? :p

 

Sinon, un petit patch est sorti aujourd'hui.

Il comporte la nouvelle émote, 'pleurer' (que vous trouverez sur le blog de Bouffe

Nous avons aussi eu le droit au rétablissement de l'IA du Kralamoure Géant  , il invoque donc correctement, à notre corps à corps. Attention tout de même, la Tentacule Primaire (invoquée avec un sort Air) se fait invoquée aussi à notre corps à corps. Un panda qui reste derrière pour la placer, rien de plus difficile.

Sinon, je commence à m'y remettre personnellement. Je faisais le Kralamoure en 11 min avant la 2.0, sans me presser j'arrive à 19 min sur la 2.0. Je verrais à la prochaine ouverture si j'arrive à améliorer mon temps !

Sinon, joli drop cette aprem'. 4 ventouses et une encre pour ma part, 2 ventouses et une encre pour Lorc.

Au total : 8 ventouses, et deux encres.

Krala-copie-1.PNG

On peut voir que l'xp guilde n'apparait plus dans l'expérience gagnée, mais par contre les secondes sont affichées ainsi que le nombre de tours ! (9 tours pour notre part :p)

Une jolie modif, surtout que les millions sont séparés pour l'xp totale.

 

Pour parler d'autre chose, j'ai croisé un joli groupe à Grobe il y a 2-3 jours avec un ami.

Franchement, j'adore. On a aussi très bien xp.

3-archis.PNG

Lee.PNG

Bravo à Lee pour son Ocre aussi !! :)

 

Et pour finir, un petit mot de la fin façon Vitri, pour Vitri. (Mouahaha, owned !)

pvp.PNG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article