Come back !

Publié le par Luna Mania

Salut !

Ca faisait un bail que j'avais pas fais d'articles, pour cause de vacances !

Des nouvelles au niveau du crâ :

L'intégralité du stuff a été vendue (ou presque), un voile d'encre ainsi qu'un Kralano sont presque finis.

Je m'étais lancé dans une panoplie Sakai mais en fait, je préfère la panoplie Krala pour ses meilleurs bonus avec un stuff plus 'basique' et son don d'un point d'action. Je dois donc vendre le frimanneau pour faire un Annolamour, les circulaires que j'échangerais contre des grésilobottes, et le chapignon sera échangé contre une Frimacoiffe.

Quant aux corps à corps, un ougartal (neutre ou air , à voir) , une Az tech, ainsi que des dagues Dragoeuf (sans ocre) seront prévus.

Crash.PNG

Il ne me manque que les ventouses pour finir mes items (ça me déprime vu leur prix...) krala.

Krala.PNG

 

Si jamais vous avez des ventouses à vendre, n'hésitez pas. /w o-luna-o :D 

Concernant l'énu , il pourra bientôt porter ses bottines sous bois, qui sont déjà dans son inventaire.

 

Sinon, le Goultarminator se déroule en ce moment même. Je n'ai pas pu suivre tous les combats étant en vacances, mais je peux constater que les équipes de notre cher petit serveur sont très bien parties.

Un live des combats (de tous les servs par contre) est en cours, si jamais vous voulez voir quelques matchs :

http://dofus.jeuxonline.info/article/8665/livestream

Mais bon, je préfère encore couper le son, vu le niveau des commentateurs. Cruor & co, ce n'est pas vraiment pas tasse de thé.

 

La gazette d'hécate de Giannipetit peut être fortement recommandable par contre, qui fait un récapitulatif des matchs d'Hecate sur son forum. Voici son adresse :

http://gazette-dhecate.forumactif.com/le-goultarminator-f25/

 

Cependant, les épreuves communautaires sont lancées.

L'épreuve numéro 1 était le Fanartminator, une épreuve regroupant les meilleurs dessinateurs du serveur. Je n'ai pas trop de news à propos de ceci. Par contre, l'épreuve numéro 2 commence ce soir à minuit !

Une petite citation du forum officiel :

'Après le Fanartminator, la seconde épreuve communautaire du Goultarminator II commence demain ! Il s’agit de l’épreuve de collecte.

L’épreuve est simple : fauchez des céréales, coupez des arbres, cueillez des fleurs, minez et pêchez le plus possible afin de rencontrer des protecteurs de ressources et de les combattre ! Plus vous tuerez de protecteurs de ressources, plus vous vous rapprocherez de la victoire.

L’épreuve commencera le 19/08/2010 à 00h00 et se terminera le 19/08/2010 à 23h59.

Ces épreuves communautaires ayant pour but d’inviter toute la communauté à se joindre à l’évènement Goultarminator et pas à favoriser les plus gros serveurs qui partent déjà favoris dans le tournoi, une pondération est mise en place. Dans cette épreuve, le nombre brut de protecteurs de ressources tués sera pondéré par le nombre de joueurs de niveau supérieur à 39 qui se seront connectés sur le serveur pendant la durée de l’épreuve.

Les épreuves communautaires vous permettent de remporter des points pour votre serveur, pousser vos équipes vers la victoire et peut-être remporter la victoire par serveur finale, un week-end de double-XP ! Les points gagnés dans les épreuves communautaires sont répartis équitablement entre les différentes équipes du serveur gagnant.

Voici les récompenses de cette épreuve :

Première place : 300 points
Seconde place : 240 points
Troisième place : 180 points
Quatrième place : 150 points
Cinquième place : 135 points
De la sixième à la dixième place : 90 points
De la onzième à la vingtième place : 60 points

Bonne chance à tous !'

 

Par Sylfaen. Source : http://forum.dofus.com/fr/news-f1081/[news]-epreuve-communautaire-2---massacre-de-protecteurs-t389868.html

L'épreuve 2 concerne donc l'épreuve de collecte !

Actuellement, voici les classements :

Classement-goultar.PNG

Vous pouvez vous rendre au Calendrier à cette adresse :

http://www.dofus.com/fr/mmorpg-communaute/goultarminator/calendrier

 

Sinon, pour en revenir à notre petite équipe. 

Avant les vacances, j'ai oublié de vous parler de notre victoire de Ben le Ripate ! Et ainsi , le déblocage de la dernière Zone de Frigost, la zone de l'Obsidiantre.

Quelques screens :

Ben.PNG

Ben-le-ripate-GG.PNG

Et enfin, le delock de la zone :

Hypogee.PNG

Bateau-ben-.png

Une zone assez jolie je trouve, dommage que les mobs ressemblent terriblement à Grobe, un peu de couleurs n'auraient pas fait de mal !

Capturee.PNG

Heureusement que nous sommes tombés sur une belle étoile de mer masquée qui nous a fait sourire. Non, je ne délire point !

Vengeuse.PNG

Vengeuuuuuuuse ! 300 000kamas, je t'aime.

Moumoule-Club.PNG

Voilà, fin du bric à brac.

C'était surtout un article pour vous prévenir de mon retour !

A bientôt :)

 

 

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article