Pas de nouvelle, bonne nouvelle !

Publié le par Luna Mania

1.PNG

2.PNG

3.PNG

4

5.PNG

6

7

 

Et voilà. Deux semaines !

Deux semaines que je me suis remis à Dofus. Mais, vous avez dû sûrement manqué certains détails. En effet, quand j'ai arrêter, j'avais vendu tous mes équipements. Tous les personnages que vous voyez sauf l'énutrof étaient tous nus. 

A mon retour, beaucoup de personnes m'ont aidé. Beaucoup de personnes de ma guilde , que je remercie. Dans SchlagvucK, Zenidan, Myce, Lorc, Micro et surtout Vitrielle ! D'autres têtes, de très bons amis, comme Slip, Panzai, Seliya, Las, et j'en oublie ! Par contre, d'autres personnes à qui on peut donner beaucoup, ne sont pas dans le même état d'esprit.

12.PNG

En tout cas, j'ai commencé par refaire 3 panoplies du Chêne Mou sur les trois personnages. Une panoplie convenable dans l'ensemble, le panda étant terre et feu, l'éniripsa feu, et le crâ multi. Mais, ce n'est évidemment pas assez suffisant. 

J'ai donc commencé l'équipement de l'éni, car pour moi il est indispensable d'avoir un bon soigneur à ses côtés. J'ai visé assez haut, c'est à dire une panoplie Tue-Mouche, ainsi qu'un Casque Harnage, des Bottes Répanés, un Anneau Frage (j'en parlerais plus tard) , ainsi qu'un Marteau Minokers !

Et au bout de deux semaines :

8

Il ne me manque plus que les ressources pour les Bottes Répanées, c'est à dire 10 poudres explosives du célèbre Gourlo ainsi qu'un Clakoss. Pour l'Amunite, j'ai tout, enfin presque. Il ne me manque que quelques bâtons du Kilibriss. L'alliance CM est là pour "occuper l'espace", dans 4 poils j'aurais mon Anneau Frage. Bref, l'équipement de l'éniripsa est presque finit !

Pour le Pandawa, hélas rien n'est en préparation. Il est actuellement en Pandawa "soutien", avec une Panoplie du Chêne Mou, une Baguette des Limbes ainsi qu'une dinde prune émeraude. Un petit 10 PA / 7PM. 

Pour le crâ, le craft de sa panoplie est en cours. Il sera prochainement équipé des deux panoplies Bworker, car la panoplie , dans l'ensemble, n'est pas très dure à réaliser. Il aura donc des Lames Assacres forgemagée Feu (pourquoi feu? haha !).

9

Pour l'instant, aucun tutu/ocre n'est prévu dans mon stuff. Un turquoise, pourquoi pas , si par hasard j'aurais la chance d'en avoir un. Mais je ne préfère pas m'avancer.

Le pandawa comme je disais, n'a pas de stuff prévu pour plus tard. Il est dur de passer d'un panda 10PA 1/2 au 1/50 à un panda en full CM, et je dois dire que beaucoup de panoplies me laissent rêveur, comme celles de Frigost.

Mais je ne fais pas mon come-back seul !

En effet, une seule personne m'a convaincu de revenir : Vitrielle !

Il m'aide pour toutes mes activités, tous les donjons nécessaires à ma panoplie, et nous avons réussi à former une équipe de 8 personnages pour nos futurs gros boss des donjons !

L'équipe est formée de :


Vitrielle, crâette Multi de cercle 199.
Tzech-Yukumi, sacrieuse Feu de cercle 195, personnage secondaire de Vitrielle.
O-Luna-O, eniripsa Feu de cercle 199.
Lunalcoolique, pandawa 199 feu-terre de cercle 199.
CrAshley, crâette Multi de cercle 199.
Brinks, énutrof Eau de cercle 178.
Linae, fécatte Feu/Eau de cercle 199.
Et pour le 8e personnage, nous avons le choix entre Panzai, xelor multi de cercle 199, ou Seliya, éniripsa de cercle 160.

Alors, pour les quelques notes. L'anneau Frage , pourquoi pas un Kralano? 

L'anneau Frage m'a tout simplement plu, grâce à ses 10 soins, ainsi que ses statistiques.

10.PNG

Il possède aussi un bonus d'une créature, sur un éniripsa c'est plutôt pas mal. L'absence de portée me rend triste mais bon, il est bien moins chère que le Kralano.

Ma liste est disponible ici : http://dofux.org/panier-O-Luna-O.dx

Tout ce bel article pour annoncer mon retour, oui oui !

Encore un grand merci à tous ceux qui m'auront aidé dans mon pré-restuff :)

11.PNG 

Luna !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article