Ouverture du Blog

Publié le par Luna Mania

Tout d'abord bienvenue sur le nouveau blog de Luna , éniripsa de cercle 199 jouant sur le serveur Hecate.

 

Ouverture.PNG

 

Ce blog réunira beaucoup d'informations, à la fois ma vie sur Dofus et celle de mes amis, des stuffs, des aventures, des malheurs (bah ouais..), mais aussi tout élan de bonheur ! 

 

Bref, un court article pour un futur gros blog.

 

Je pense être rejoint dans l'écriture du blog par un ou deux amis, je vous les présenterais au fur et à mesure de l'avancement du blog.

 

Sinon, quelques informations :

 

O-Luna-O, Eniripsa 199 possédant donc deux ou trois autres personnages comme Lunalcoolique, son panda 199,Lunabusay un énu mule 13x, et évidemment époux de KiKiKS, un iop 200 (yahouu mon mari <3).

J'ai aussi un xelor de cercle 199 , Liskorias, qu'il m'arrive de jouer. 

Ha, j'allais oublier mon crâ : CrAshley, 199, en cours de reroll multi suite à divers problèmes. 

 

Et pour finir, ma (nouvelle?) mule, un xelor nommé Aero-Ivory, de cercle 182 (on va dire 182, ça change souvent)  que je partage avec un très bon ami. 

      Guilde : Le cercle d'ivoire :) 

C'est tout pour le moment , c'est déjà un bon début :) 

 

A la prochaine pour un autre article ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article