Toujours en état d'ébriété : Lunalcoolique

Publié le par Luna Mania

Hep !

Pour commencer, je vais donc vous présenter mes différents personnages ainsi que leurs modes de jeu.

      Lunalcoolique est donc mon second personnage devenu mon centre d'intérêt, pour son nombre important de possibilités pour son jeu et son équipement.

Panda.PNG

Je pourrais donc presque considérer mon Pandawa comme mon perso principal, simplement grâce à son équipement et au nombre de kamas dépensés pour son parchottage.

Actuellement, voici les caractéristiques de mon Panda :

Caracs.PNG

Il ne me manque donc plus que la vitalité à parchotter.

J'ai décidé de mettre les points en Force et en Intelligence car j'estimais que je jouais beaucoup avec Pandatak , Flasque explosive ou même Poing enflammé. J'ai aussi mis une base en agilité, 200 points, largement suffisant.

Les 200 en agi me permettent donc de tacler, couplés à mes 200 et quelques de bonus, car le tacle , même avec Stabilisation, est je pense très utile. 

Mais alors, avec quelle arme joues-tu?

J'ai , je pense, pas mal d'armes sympathiques à jouer.

Mon build principal est celui-ci :

Stuff.PNG

J'obtiens donc les statistiques obtenus ci-dessus, avec à peu près 3 400 points de vitalité. J'ai en ma possession une dinde prune-émeraude. 

Mais avec ceci, j'ai plusieurs équipements possibles : 

Stuff Ougarteau

Un équipement à l'ougarteau, gardant tout juste 45CCs pour le 1/2.

Voici les dégâts :

Poutch Ougarteau

Gardant des dommages corrects aux sorts :

Poutch Poing

Poutch sorts

Mais, j'ai aussi un mode de jeu (surtout pour l'amusement ou le solotage de certains mobs) comme le Terps ou le Rhizome.

Le mode au Terps donne ceci :

Stuff Terps

 

Poutch CAC

 

Et voici le mode au Rhizome :

Stuff Rhizome

Poutch Rhizome

Comme je disais, le Rhizome et le Terps sont surtout pour l'amusement ou le solotage de mobs. Tout simplement car je préfère la bagueterelle , permettant le tacle sur la plupart desmonstres, ou alors l'ougarteau (neutre, air, ou feu) pour un CàC en zone. 

Cependant, il me manque encore deux objets : Les Grésilobottes et les Bottes de l'Obsidiantre dont voici les caractéristiques :

Bottes de l'obsidantre

Grésilobottes

Les bottes de l'Obsidiantre pourraient me permettre une alternative pour le Rhizome, le Terps ainsi que la Bagueterelle (je pense en refaire une neutre car la mienne est forgemagée Air/Air), tout cela en gardant le bonus de 4CCs qui est très important dans mon build, et donc alterner la Frimacoiffe et une Coiffe CM, ne donnant que 5CCs.

Les Grésilobottes quant à elle, me permettront de jouer à l'Ougarteau Neutre, combiné à un Solomonk, (laissant donc mon nombre de CCs à 45) et pouvoir donc remplacer les Sandales Circulaires du Kimbo qui me permettent d'avoir un autre choix entre les Bottes Harry et les Circu.

Je pense aussi garder la Coiffe CM ainsi que la Frimacoiffe, correspondant tout simplement à mes modes de jeu.

Le voile d'encre restera lui aussi inchangé, ainsi que la panoplie Kralamoure.

Au niveau des ceintures, je n'ai pas vraiment eu le temps de regarder, mais la Rasboulaire me suffit amplement pour l'instant, ainsi que la ceinture chêne Mou .

J'ai aussi décidé de me lancer dans le craft d'un Grésilosceptre , le laissant Neutre, car je trouve que couplé à une maîtrise , il doit donné de bons dégâts. Je pourrais donc utiliser en parallèle Rhizome, Sceptre, et peut-être Bâton Champmanique.  

Voici les caractéristiques :

Sceptre

Il enlève aussi un PA, et 50 sagesse : mon panda ayant atteint les 120/130% d'esquive PA/PM, je pense enlever au moins une fois sur deux un point d'action à ma cible. 3 lignes de dégâts, de bons bonus comme 3xx initiative ou encore un PO, et surtout 4PA, j'ai bien envie de finir le craft.

 

Je pense donc avoir fait le tour de mes ambitions concernant le panda pour l'instant.

Le parchottage manquant étant la vitalité, je me demande toujours si je réussirais à le faire. Tout simplement par manque de temps et d'argent, ayant plusieurs autres personnages, je n'ai pas vraiment les moyens. 

Le crâ est à restuff, l'éni a besoin d'un parchottage, et pour finir, le stuff du xelor est à refaire.

Tout cela sera abordé au cours d'une prochaine note sur mes autres personnages, car je voulais tout d'abord décrire mon panda, qui comme dit précédemment est mon principal centre d'intérêt.

 

A bientôt pour une prochaine note !

 

Luna.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article