[News] L'agence Touriste !

Publié le par Luna Mania

Hep ! Une nouvelle vient de faire son apparition au nom de 'L'agence Touriste' sur le site Officiel.

On peut y constater que deux nouveaux donjons seront ajoutés ainsi que des nouvelles émotes.

Agence-tout-riste.PNG

 

On pourra donc visiter deux nouvelles destinations : Le village Kanniboul, à Moon, ainsi que la Maison Fantôme à la Foire du Troll. 

Sur l'île de Moon, l'émote 'Offrir une fleur', et à la foire du troll, l'émote 'pleurer' . 

Les monstres sont déjà visibles, les voici :

Ile de Moon , disponible à partir du 27 juillet (dans 4 jours)

Mobs 1

Foire du Troll , disponible fin août.

mOBS-2.PNG

Des monstres déjà connus apparemment, espérons qu'ils cachent un peu de nouveautés :) 

Donc, l'apparition de nouvelles émotes tant attendue va arriver, enfin ! J'espère que ce sont les premiers d'une longue série, car cela pourrait ajouter un plus pour les joueurs pratiquant le RP sur Dofus, aussi peu nombreux soient-ils.

Par contre, un peu déçu qu'une date pour Frigost n°2 ne soit pas encore communiquée, c'est dommage. Après toutes les découvertes faites avec l'épisode 1 de Frigost, on aurait bien aimé des équipements un peu plus haut-niveau, vu la beauté de certains nouveaux objets. Je pense que cette nouveauté masque peut-être un retard pour l'épisode 2 de Frigost ou tout simplement pour inclure un peu de nouveau contenu en attendant l'épisode 2.

Bref, c'est quand même une bonne chose que ces deux petits donjons sortent. 

Source

Publié dans News

Commenter cet article

Bouffe 24/07/2010 00:16


Le premier épisode de Frigost n'est sorti qu'il y a un mois. Au contraire je trouve ça bien qu'ils n'annoncent pas les prochains épisodes trop rapidement.
Laisse le temps à tous les serveurs et à la plupart des teams de réussir tous les donjons, de valider toutes les quêtes et de profiter du premier épisode pleinement.


Luna Mania 24/07/2010 03:25



Je suis d'accord qu'un mois c'est court, simplement, on attendait un peu plus de l'extension au niveau THL, certes il y a beaucoup de nouveau contenu, mais la partie THL manque quand même un peu,
surtout que Sakai n'a pas vraiment comblé ce manque vu la difficulté de la panoplie ou à l'adapter sur quelques modes de jeu :/